Politique de retours
Gym Douce Vevey > Politique de retours
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché.
Puis contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@gymdoucevevey.ch.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@gymdoucevevey.ch.
Retours par courrier
Pour retourner votre produit, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@gymdoucevevey.ch.
Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez un article de valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@gymdoucevevey.ch pour toute question concernant les remboursements et les retours.